Hello Patrice,
Since I had a SOtM sNH-10G with only the sCLK-EX clock installed, I messaged SOtM (
may.park@sotm-audio.com) to get the upgrade firmware and also the BNC clock internal cable + external BNC connector. The firmware is custom made, so you need to provide them the serial number printed on the sCLK-EX board in order for them to generate the file (I have 2 switches and the firmware files are different).
If I remember correctly, the price for the firmware was 100 Euro and they provided all the documentation + firmware file (+ the file for the second switch, which had everything installed from factory). As I needed also the hardware, there was also a description where to put everything.
Hope it helps,
Valentin
-------
Bonjour Patrice,
Comme j'avais un SOtM sNH-10G avec uniquement l'horloge sCLK-EX installée, j'ai envoyé un message à SOtM (
may.park@sotm-audio.com) pour obtenir le firmware de mise à niveau ainsi que le câble interne d'horloge BNC + connecteur BNC externe. Le firmware est fait sur mesure, vous devez donc leur fournir le numéro de série imprimé sur la carte sCLK-EX afin qu'ils génèrent le fichier (j'ai 2 commutateurs et les fichiers du firmware sont différents).
Si je me souviens bien, le prix du firmware était de 100 euros et ils ont fourni toute la documentation + le fichier du firmware (+ le fichier pour le deuxième commutateur, sur lequel tout était installé en usine). Comme j'avais également besoin du matériel, il y avait aussi une description où tout mettre.
J'espère que cela vous aidera,
Valentin